Projet | Campagne Google Adwords Hourcade

Client.

Depuis 1945, l’entreprise HOURCADE, créée à Castillon d’Arthez, est une menuiserie familiale. En 2006, la structure se développe et s’installe à Artix afin de conserver une qualité de fabrication présente depuis 2 générations. Le désir de Hourcade est de concevoir, fabriquer et poser des produits de qualité, proposés au meilleur prix, pour une clientèle particulière et professionnelle du bâtiment.

Brief.

La menuiserie Hourcade cherche à drainer des visiteurs sur son site internet afin de convertir ces visites en notoriété et en ventes. Ainsi, Hourcade souhaite acquérir du trafic tout au long de l’année et de manière constante, grâce au réseau de recherche Google. De plus, l’entreprise souhaite mettre en valeur ses offres commerciales temporairement via ce levier.

Approche.

Le dialogue avec le client est permanent et essentiel afin de comprendre ses attentes, ses objectifs et d’y répondre au mieux. Ainsi avant chaque campagne, une prise de contact pour résumer les besoins est réalisée. Par la suite, avant le lancement, une validation des différents supports est effectuée entre les deux parties. Pendant la campagne, un suivi régulier est effectué accompagné d’une optimisation des coûts publicitaires. Pour finir, un rapport complet sur les résultats et l’évolution des campagnes est remis en fin de mois pour une complète transparence et une compréhension des résultats par le client.
Projet réalisé en collaboration avec l’agence MAKER OF NOTHING en charge de la conception du site internet et des landing pages de la campagne.

Service proposé : Google Ads

Site internet : http://www.hourcade.fr/

Client: Hourcade
création d'annonces publicitaires sur google ads pour une menuiseriecréation d'annonces publicitaires sur google ads pour une menuiserieprojet de publicité digitale pour le moteur de recherche Google