Expert Google Ads

Expert en publicité Google Ads (Adwords), je suis le garant de la performances de vos campagnes SEA.

Alors que Google s’affirme définitivement comme le moteur de recherche quasi-exclusif des internautes, s’assurer un bon positionnement dans ses résultats devient crucial. Face à une concurrence souvent intense, la visibilité SEO doit souvent s’accompagner d’une présence sur Google Ads. Et pour que les résultats de vos campagnes soient concrets et rapidement visibles, mieux vaut avoir un expert Google Ads à vos côtés.

Expert Google Ads

Pourquoi améliorer sa présence sur Google Ads ?

Contrairement au SEO, dont la progression se fait sur le long terme, les campagnes Google Ads peuvent être implémentées rapidement, avec des résultats visibles dès les premières semaines. La richesse des options de ciblage de l’outil SEA de Google permet d’avoir une maîtrise presque totale sur sa visibilité. Zone géographique, affinités des internautes qui verront vos annonces, contenu présenté : chaque élément peut faire l’objet d’un paramétrage précis et de tests pour identifier les utilisateurs les plus à même d’effectuer un achat.

Google Ads possède bien d’autres atouts : des indicateurs de performance précis, la possibilité d’affiner les groupes de mots clés sur lesquels se positionner. L’outil s’adresse à toutes les typologies d’entreprise, avec des dispositifs adaptés à chacune. Ainsi, il est non seulement possible de générer des conversions, mais aussi d’obtenir plus de visibilité ou de susciter des visites en magasin : la clé, pour atteindre vos objectifs, est de piloter vos campagnes avec une bonne connaissance de l’outil. C’est dans ce domaine qu’un expert Google Ads vous sera de la plus grande aide.

Que peut apporter un expert Adwords à vos campagnes ?

Les fonctionnalités Google Ads sont nombreuses : l’outil possède des subtilités parfois méconnues, qu’un consultant expert peut maîtriser. Armé de son expérience sur le comportement de la plateforme, celui-ci est à même d’obtenir des résultats plus rapidement et d’affiner très vite le trafic entrant. Chaque clic ayant un coût, il est d’autant plus intéressant d’optimiser ce budget rapidement !
Être expert Adwords, c’est aussi être en contact fréquent avec des conseillers Google dédiés dans les filiales européennes. Ceux-ci informent les consultants sur les nouveautés pouvant être utiles à vos campagnes et sur la meilleure manière de les déployer. Bien entendu, en tant qu’expert Google Ads dédié à vos campagnes je vous garantis une parfaite neutralité vis-à-vis de Google, et donc des conseils destinés exclusivement à l’atteinte de vos objectifs.

Une prestation basée sur la transparence

Le dialogue et la transparence sont les meilleures bases pour construire des campagnes performantes et les améliorer en continu. Dès les premiers contacts, il est donc essentiel pour moi de bien connaître votre marché et vos besoins. Ceux-ci orienteront le choix des mots clés, le ciblage et le positionnement de chacune de vos campagnes.
Je vous propose par la suite une structure de compte adaptée à votre profil, à votre budget et à vos objectifs: visibilité, leads, conversions, ROI… Vos campagnes peuvent être mises en ligne rapidement si votre besoin est urgent.
Dès les premiers jours d’activité, je procéderai à des ajustements sur vos campagnes. La vigilance d’un expert Adwords est essentielle pour identifier très vite des pistes d’amélioration et éviter les sources de coût inutiles. L’affinage de votre stratégie Google Ads est une opération sur le long terme, mais ce sont des actions quotidiennes et les conseils pointus d’un expert qui vous assureront les meilleures performances.

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